DEVENIR PARTENAIRE DU BUREAU DES CONGRÈS C'EST :
- Recommandation toute l’année auprès de nos clients pour des projets à court, moyen et long terme
Etre visible sur nos supports et nous accompagner sur des salons professionnels :
- Participation au plan d’actions commerciales et opérations de promotion du Bureau des Congrès
- Présence sur la brochure Montpellier Meetings and Event Planner
- Visibilité sur le site internet du Bureau des Congrès
- Visibilité sur notre page LinkedIn Montpellier Convention Bureau & Leisure Tourism
Relai de vos offres commerciales :
- Sur nos réseaux sociaux
- Sur les newsletters de France Congrès et Evènements (près de 3 000 contacts qualifiés)
- Sur le site Réunir
- 8 places pour participer à une visite guidée du centre historique de Montpellier pour vos équipes, vos collaborateurs ou top clients (tarif maximum de la visite : 12 euros par personne)
Adhérer c’est aussi faire partie de plus de 130 partenaires bureau des congrès et plus de 470 adhérents à l’OT qui nous font confiance ! Assemblée Générale, afterworks, éductours sont organisés tout au long de l’année pour vous permettre de réseauter facilement.